17 mars 2007

Terrassement en cours

Nées du premier jour, les applications connexes du blog sont au point mort. Et pour le reste, c'est le bordel intégral.

J'ai besoin de codes et certainement d'aide.

- le lapin n'est pas au rendez-vous car Violet a misé sur la décevante perspective du fond propriétaire - l'API de contact est invalidée jusqu'à nouvel ordre,
- l'imposant Feedburner ne répond pas à mes appels - il doit être surbooké,
- je ne parviens toujours pas à faire passer nos diaporamas de vacances dans les Barronies sur le site - c'est injuste car ils sont tellement vrais (maj)
- Youtube me dit que la liaison est établie, et puis "rien du tout Rémi"
- les API de box.net sont néanmoins fidèles à mes attentes . Le Stream des musiques est correct. Seule bonne nouvelle du soir.

Ou va t'on Messieurs Dames, je vous le dis. C'est pas demain qu'on ouvre le site en mode élargi.

Sont répertoriés connaissant le JuxjuxClan ce soir de Saint Patrick, 2 personnes (de Bègles ou presque). Une sorte de communauté de l'anneau.

Notre chance de survie est faible. Elio a des nouveaux articles à poster (mais là, il dort, pour raisons familiales). Tant que le contenu suit, y a de l'espoir.

Maj du dimanche matin - Elio a trouvé comment copier-coller le lien de slideshare.com. Il insiste encore pour que nous diffusions ce cours d'elearning indien trouvé par hasard. Utile à près d'un milliard d'habitants, mais pas à nous deux. On postera son animalier en cours de réalisation dès qu'on aura remis la main sur le fichier Impress qui s'est fait la malle.

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker